Saving Charly (des news)

Je viens de terminer une nouvelle supplémentaire pour le recueil « Saving Charly ». Il en reste une autre à terminer d’écrire (« Si c’est un ange ») et donc pour l’instant, ça donne les titres suivants pour ce recueil :

Dryade (fantastique ) : un chauffeur fait une étrange rencontre en traversant la forêt de Brocéliande

Supermarket (fantasy urbaine) : Tout ce qu’elle voulait, c’était du ruban adhésif mais quand elle rentre dans ce supermarché, Cassiopée ne se doute pas de ce qui l’attend.

121 minutes (fantastique) : un jeune libraire reçoit une clef aux pouvoir pour le moins particuliers.

Si c’est un ange (fantastique) : dans les ruines de Troie, un jeune dandy anglais perd l’amour, mais pourrait bien trouver la vérité sur ses origines.

Qumran (science-fiction) : un journaliste rend visite au dernier des Vénérables sur une station orbitale.

Saving Charly (science-fiction) : la suite de la nouvelle « L’Astrogate » (parue dans La Vague). Pour retrouver celle qu’il aime, Howie Hudson devra payer un terrible prix.

Que doit-on croire ? (science-fiction) : Quelle est la force d’une rumeur ? Peut-elle soulever tout un peuple contre la dictature ?

Les Brouteurs (science-fiction) : De monstrueuses créatures apparaissent dans le ciel et pourraient bien signifier la fin de l’humanité.

Choix multiples (science-fiction) : Un discours enthousiaste… plusieurs possibilités.

Il y aura donc 4 textes de plus que dans le recueil précédent, mais pas d’uchronie, cette fois-ci. Et pour l’instant, le bébé pèse 218000 caractères (espaces compris)

 

N'hésitez pas à partager !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *