Louise aux Editions des Bas bleus

A la fin du mois d’août sortira « Louise », une romance contemporaine, aux Editions des Bas Bleus. Enfin, « Louise » n’est pas une romance comme les autres. Pour tout dire, quand je l’ai écrite, j’ai voulu faire une anti-new romance.

Imaginez plutôt : l’histoire se déroule essentiellement dans les vestiaires d’une conserveries de poissons. Dans le genre glamour, on peut repasser. Les deux personnages principaux n’ont rien de sexy : Louise a 40 ans et son père vient de mourir. La maison familiale va bientôt être vendue et elle doit prendre le premier travail qu’on lui offre. Sékou, lui, travaille aussi à la conserverie, c’est le canard boiteux de la famille.

Il s’agit en effet de l’adaptation de la pièce de théâtre dont je vous parlais début 2017. Je l’ai retravaillée pour en faire un roman et envoyée à plusieurs éditeurs, les Bas Bleus m’ont répond en début d’année 2018.

Dès que la couverture sera disponible, ainsi que toutes les infos pour le commander, je le mettrai en ligne.

N'hésitez pas à partager !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.