Les Hibraines

Deux épisodes écrits à ce jour : Viracocha et Isis qui ont trouvé un éditeur, mais j’attends d’avoir tout écrit (encore deux épisodes) et signé le contrat avant de vous en dire plus.

393 est parti chez un nouvel éditeur pour voir s’il trouve preneur, sinon, je pense le publier par l’intermédiaire de Voy’el.

Et ça commence  à me démanger  concernant la suite, 212, puisque j’ai déjà le fil du prologue et du premier chapitre. Mais je manque de temps. Depuis que j’ai quitté l’Oise pour le Loiret, je dois m’adapter à mon nouveau lycée, à mes nouveaux 3èmes (rien à voir avec ceux de Grenet) et chercher un nouveau toit, tout en gérant des soucis avec la vente de mon appart. Voilà qui explique ce long silence que je viens interrompre par ce court billet.

Je terminerai toutefois en indiquant sur la saison 2 de GeMs est en vente en numérique, que la 3ème sortira en 2013 et que la version papier de toute la série sortira fin 2013 ou début 2014 (date plus probable, on attend que les titres parus chez l’Atalante ne soit plus dispo même en occasion).

N'hésitez pas à partager !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *