Censure et rentrée qui approche

J’ai préféré retirer certains articles de mon blog. C’est malheureux à dire, mais un prof ne peut pas écrire ce qu’il veut sur la toile, ne serait-ce qu’à cause des élèves à l’affût. Certains ont essayé de me tendre une sorte d’embuscade, l’année dernière, j’ai trouvé ça regrettable et les ai renvoyés dans leur but. Comme je n’ai pas envie que cela se reproduise cette année, je resterai sur le registre strictement « écriture » sur ce blog. Tant pis, ils n’auront pas de nouvelles du nouveau cochon d’inde ;). Lequel, d’ailleurs, entame sa 24ème sieste de la journée… ah ! zut, on m’y reprend.

Et pour info, Biscotte va très bien… elle je sais que je ne pourrai pas m’empêcher d’en parler, même au boulot. Elle me rend tellement chèvre.

Quant à mes chers élèves, je les retrouve dans un peu plus de 15 jours maintenant. Qu’ils le sachent, s’ils viennent ici : j’ai préparé mes cours, ils ont du boulot en perspective, surtout ceux qui préparent le bac. Les 3èmes, quant à eux, auront la chance de rencontrer, cette année encore, Danielle Martinigol. Et il y a d’autres réjouissances au programme… enfin, s’ils sont sages… ou pas *sourire machiavélique*

N'hésitez pas à partager !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *