Au fait…

J’avais dit que je vous parlerais des Fééries qui ont eu lieu les 23 et 24 mai à la Chapelle-Saint-Mesmin, près d’Orléans.

Ce fut un très agréable week-end, ensoleillé (d’ailleurs, après, on a moins vu le soleil), dirigé par une équipe enthousiaste. Je ne m’attendais pas à autant de professionnalisme de leur part et ce fut mieux organisé qu’un autre salon sur lequel je préfère ne pas revenir. Pour Voy’el, ce fut aussi un très bon bilan, puisque nous y avons réalisé nos meilleures ventes. J’étais surtout contente pour Isabelle Wenta, qui m’accompagnait et a signé plusieurs exemplaires. C’est toujours gênant quand on invite un auteur et qu’il ne signe rien. Pour ma part, je ne fus pas en reste et je suis aussi contente pour les « Entrechats » que nous avons vendus. Seul couack, mais pas dû à l’organisation : je n’ai pas pu être livré à temps des exemplaires du Neuvième Cercle que j’attendais, la faute à DHL qui n’a rien trouvé de mieux que d’égarer le colis pendant une journée.

Il est déjà question de refaire ce festival l’année prochaine et j’espère bien y être (si ça tombe, comme là, le week-end de la Pentecôte, ce serait en plus parfait). Les organisateurs ont de l’ambition et tant mieux. J’ai été ravie de terminer ma longue série de salons (une dizaine en un an, plus que lorsque j’étais publiée par des maisons d’édition) de cette façon.

N'hésitez pas à partager !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *