Arrachage de cheveux

Je suis en train de refaire le site de Voy’el. J’avais quasiment fini, en basculant aussi sous wordpress, mais le site est instable et aujourd’hui, impossible d’y accéder. Impossible, même, de supprimer le module chez l’hébergeur qui me répète que je dois attendre un certain délai pour procéder à l’opération (mais ce délai n’en finit pas).

Pour ce blog, j’ai directement installé wordpress et je n’ai jamais eu aucun souci de ce genre.

En plus, l’hébergeur en question (OVH, pour ne pas les citer) a toujours des modules qui datent de Mathusalem, ils sont incapables de vous fournir le dernier fichier disponible.

Je pense donc que je vais carrément scalper le problème (plutôt que de m’arracher les cheveux) et installer wordpress directement sur le site de Voy’el.

Parce que pendant ce temps-là, entre les préparations de cours, les cours eux-mêmes et les divers problèmes pratiques à régler pour Voy’el (commandes auprès de l’imprimeur, cette semaine, par exemple), je n’avance plus du tout sur l’écriture ou sur la lecture de manuscrit (j’ai le dernier Chaumette qui me tend les bras, mais je vais manquer de papier pour l’imprimer, de toute façon.)

Bref, telle Pénélope, je retourne à mon ouvrage.

PS : Au fait, demain, c’est l’anniversaire de Biscotte. La saucisse (qui fait de l’apnée sous sa couverture à l’heure où j’écris cet article) aura 5 ans. Elle blanchit déjà derrière la tête et sur le sommet du crâne. Je me demande si 5 ans, c’est (enfin !) son âge de raison. J’ai des doutes quand même :s.

N'hésitez pas à partager !

    1 Thought.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *