La Trilogie Atlante – 2 : Les Fils du Soleil

Couverture des Fils du Soleil

Résumé :

Grâce au courage de Tamara Whalings, la Guerre Sombre a pris fin. Les antiques races qui ont quitté leur monde pour la Grande Barrière, « là où l’univers avance » ont donné aux Atlantes une légitimité qu’ils utilisent pour bâtir une nouvelle alliance avec les peuples extraterrestres. Mais, pris par cette mission, ils négligent ce qui se passe dans les mondes de la Fédération et notamment sur Mars, pour une humanité traumatisée par la destruction de la Terre. Ils ignorent ainsi la menace que représente le Cercle, dirigé par le prophète auto-proclamé Ezéchiel Middlway. Il se pourrait toutefois que Phoebe Oween, jeune femme naufragée et amnésique, ne soit la clef pour que soient à nouveau réunis les Fils du Soleil. A moins qu’elle ne les conduise tous dans une nouvelle guerre.

A paraître en janvier 2010.
Roman de 536 pages – 15 x 23 cm – 27 euros

N'hésitez pas à partager !

    2 Thoughts.

    1. Merci pour votre travail, et pour l’idée de l’avoir rendu disponible à travers l’iBook store : les auteurs français n’y étant pas légions pour l’instant, il en gagne ainsi – légitimement – en visibilité.

    2. Merci ! Cela faisait un moment que je tentais d’accéder directement à l’iBookstore. C’est chose faite grâce à Immateriel.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *